Cela arrive régulièrement: Des inconnus tentent d’obtenir des données personnelles par téléphone. Restez vigilant et ne divulguez pas d’informations délicates au téléphone, comme par exemple des données bancaires, des mots de passe ou des données privées.
À noter:
La Previs communique en principe par écrit avec ses assurés. Cela signifie que les informations confidentielles sont pour l’instant toujours demandées par courrier. Il s’agit en effet de données sensibles.
Nos conseillers à la clientèle répondent aux demandes personnelles des assurés par e-mail ou par téléphone, dans le respect des règles strictes de protection des données. Il peut arriver que nos collaborateurs vous contactent par téléphone pour des questions. Si des données personnelles sont demandées à cette occasion, n’hésitez pas à demander à être identifié ou à rappeler. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter : 031 963 03 00, info(at)previs.ch
Important à savoir:
- Les assurés trouvent les coordonnées de leur interlocuteur à la Previs dans l’application pour les assurés ou sur leur certificat d’assurance.
- Les employeurs trouvent leur interlocuteur sur le portail des entreprises et peuvent également communiquer avec la Previs via le portail.
Ne laissez aucune chance aux fraudeurs! Nous vous remercions de votre confiance.