Portail d’entreprise pour
les employeuses et les employeurs
Grâce au portail d’entreprise, vous avez directement accès à votre caisse de pension et à votre solution de prévoyance. Il s’agit d’une plateforme gratuite, disponible en ligne, qui simplifie la gestion de la prévoyance professionnelle et vous fait gagner un temps précieux dans l’administration de la prévoyance de votre personnel. Une efficacité accrue qui profite à tous.
Important à savoir: Le 1er janvier 2025, la Previs Prévoyance introduira un nouveau système de gestion. La plateforme en ligne PrevisConnect remplacera l’ancien portail d’entreprise. L’administration de la prévoyance sera ainsi encore plus simple et efficace.
Appli destinée aux assurés
Accéder à tout moment à ses données de prévoyance personnelles, que ce soit depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone: avec l’appli de Previs Prévoyance, c’est possible.
Vous n’avez pas encore d’accès? Enregistrez-vous avec votre code d’activation personnel.
Important à savoir: PrevisConnect remplace l’ancienne application pour les assurés. Cette plateforme en ligne pratique vous permet d’accéder à tout moment à vos données personnelles d’assuré. L’application pour assurés ne sera plus disponible à partir du 31 décembre 2024. Vous recevrez automatiquement de notre part toutes les informations nécessaires et vos données de connexion pour le portail en ligne PrevisConnect au printemps 2025.
Vous avez des questions?
Contactez notre service d’assistance au 0800 96 97 98 durant les heures d’ouverture de nos bureaux ou envoyez un courriel à [email protected]